FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Où (en) est ma commande ?!

Tiphaine-v
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Où (en) est ma commande ?!

Messagepar Tiphaine-v » 18 déc. 2014, 22:29

J'écris ici car je suis vraiment désemparée (et passablement énervée :evil: ). Ma commande n°361800168 aurait du m'être livrée le 16/12 dernier au plus tard et je n'ai toujours rien reçu.

La commande a été passée le 09/12. Le 11/12, je recevais cet e-mail :"Nous tenons à vous informer que le colis expédié par Livraison Standard le 11 décembre 2014 et qui a pour numéro "01875012756854V" est en cours de livraison..."

Depuis, je n'ai aucune information de disponible concernant son état d'avancement. Pire, on dirait que le statut de ma commande a régressé : la seule information que j'ai de disponible est "Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock. Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais." :x

J'ai essayé de joindre le service client aujourd'hui. On m'a répondu qu'ils allaient joindre le transporteur (mon colis a-t-il alors été expédié ? Qui est ce transporteur mystère ?) et que ce dernier allait me contacter dans la journée par mail. Bien entendu, je n'ai encore rien reçu à l'heure actuelle.

J'ai passé commande sur RDC pour être livrée avant Noël et personne n'est en mesure de me dire où est et où en est ma commande ! Le service est vraiment déplorable ! Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là... Si je n'ai rien reçu avant Noël, adieu RDC et je ne leur ferait pas une bonne pub !!! :evil:

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Où (en) est ma commande ?!

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2014, 16:47

Bonjour Tiphaine-v,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez passé commande le 09/12/2014 auprès de notre partenaire marchand Kirstein et la livraison était prévue pour le 16/12/2014, toutefois vous n'êtes toujours pas livré, j'en suis sincèrement désolée.

Un mail vous a été envoyé le 19/12/2014 avec les coordonnées du transporteur ExaPaq, l'avez-vous reçu ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »