Bonjour!
Il y a maintenant un peu plus d'une semaine j'ai fait renvoyer deux produit (une carte mere et une carte graphique r9 290 que jai payer 400 euro il me semble) en panne au SAV-Rueducommerce pour profité de la garantis (produit acheter début août), les deux colis sont passé par mondialrelay. D'apres mondialrelay mes deux colis que j'ai envoyer en même temps sont arriver à 16h45 au SAV de RDC. Sauf que.. Sur mon espace client RDC il est indiquer qu'il y a qu'un seul de mes deux colis qui est revenue..
Que c'est il passé?
-Colis perdu?
-Volé?
J'espérais avoir plus d'information sur mes produit remboursement ou échange des produit car j'ai pour projet d'acheter pour noel un watercooling complet.. Donc je reste bloquer dans mes "achats de noel" a cause de cette mauvaise communication entre SAV/client.
Numéro de retour( 1891531 et 1891241 )
Numéro de commande (340140382)