FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount.... Pas de colis pour noël

Coelho corinne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount.... Pas de colis pour noël

Messagepar Coelho corinne » 20 déc. 2014, 19:50

Bonjour,

J'ai commander un ordinateur de bureau en stock à 479,99 €, le 2/12/14 chez Cdiscount (ventes et livraison effectués par CDiscount). La livraison était prévue entre le 6 et 10/12/14, ce qui était parfait pour noël. Mais c'était sans compter sur le manque de sérieux de CDiscount qui prend ses client pour des pigeons.

Vers le 15/12, inquiète de ne rien voire arrivé, j'ai consulter mon compte client qui mentionnait exactement les mêmes informations depuis ma commande (colis remis au transporteur et livraison prévue le 10/01/0001) le suivi du colis me demandant de continué à patienter.
J'ai donc contacté le service client qui après un premier appel de 10 minutes vous raccroche au nez sans motif, service qui m'informe que mon colis est revenu par le transporteur l'ayant endommagé ( je pense que c'est des mensonges...... Une excuses bidon pour nous faire taire). La personne au bout du fil vous garantie qu'elle a fait le nécessaire pour l'expédier un nouveau colis livré dans la semaine sans faute. Tout ceci devant mettre confirmé par mail avant 12h.
Le lendemain, n'ayant reçu aucun mail de CDiscount et aucun changement sur mon compte client suivi de commande, je rappelle encore CDiscount, la mon interlocuteur semble surpris quand je lui explique le colis soit disant endommagé par le transporteur et s'engage à nouveaux pour une livraison qui bien recule à chaque fois.
Une semaine plus tard, toujours pas de colis ni de nouvelle d'eux, je consulte encore le suivi de mon colis et là surprise......j'obtiens la possibilité de demander le remboursement de mon colis non reçu. CHOSE QUE J'AI BIEN ENTENDU FAIT DE SUITE. Je vous passe les détails ou vous demandez un remboursement direct et pas de bon d'achat et que vous recevez un mail vous informant d'un bon d'achat chez eux bien-sûr !!! Re-beulotte il vous demander le remboursement de ce bon d'achats.
Le 20/12/14, J'attend mon remboursement ; je sens que cela va encore être compliqué (pour changer).
Qu'elle manque de considération de leur client, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.
Ce n'est plus CDiscount......c'est super Arnaque.

Mécontente et pour cause.....je n'ai pas de cadeau de noël pour mon fils grâce a eux.

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Cdiscount.... Pas de colis pour noël

Messagepar MarcAlbot » 22 déc. 2014, 12:18

Bonjour Coelho corinne,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.

Je vous invite à venir poster un message sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Un admin pourra vous aider à trouver une solution.

Cordialement,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »