FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Défaut de remboursement par Cdiscount

FSeeuws
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Défaut de remboursement par Cdiscount

Messagepar FSeeuws » 25 oct. 2024, 10:07

J’ai effectué le 12 octobre 2024 chez Cdiscount une commande d'un pack de 2 outils Bosch , soit : Perceuse à percussion UniversalImpact 18 + Scie sauteuse PST 18 (2 batteries, 1 chargeur, 1 coffret) - 06039D410B, le tout pour un montant de 159,99 €.
Comme nouveau client, je pouvais profiter gratuitement des avantages (??) de Cdiscount pendant une période de 6 jours, sans engagement ???
A la fin de cette période un prélèvement automatique de 29 € sera effectué sur ma banque !…

Deux remarques :
Sur votre site le même lot d’articles Bosch est annoncé au prix de 109 € (???)
Vous avez prélevé immédiatement les 29 € d’avantages « gratuits » sans demander mon accord ?….

En conséquence, par la présente je vous informe que j’annule ma commande et vous demande de rembourser immédiatement les sommes de 159,99 € et 29 € soit : 188,99 €

A ce jour, 25 octobre 2024, je ne suis toujours pas remboursé malgré des affirmations du service clients

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Défaut de remboursement par Cdiscount

Messagepar valioud » 13 nov. 2024, 13:56

J’ai effectué le 12 octobre 2024 chez Cdiscount une commande d'un pack de 2 outils Bosch , soit : Perceuse à percussion UniversalImpact 18 + Scie sauteuse PST 18 (2 batteries, 1 chargeur, 1 coffret) - 06039D410B, le tout pour un montant de 159,99 €.
Votre référence n'est plus au même prix :
Image
Sur votre site le même lot d’articles Bosch est annoncé au prix de 109 € (???)
Où ça ? Indiquez la référence.

Quant aux "avantages", ils sont souvent liés à la souscription d'une carte de paiement. Opération qui est indépendante de la commande.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »