j'ai fait appel à eux pour me trouver une Yaris neuve. Affichée disponible sur le site, je réserve, le montant intégral est viré, et 2 jours avant la livraison, appel du centre de Melun pour m'annoncer que le véhicule est tombé du camion.. Le commercial me retrouve un autre véhicule, qui sera livré une dizaine de jours plus tard. En dédommagement, il me propose le remboursement de la livraison. J'ai à plusieurs reprises relancé le commercial et l'assistante pour obtenir le remboursement de la livraison. Aucune réponse. Il n'est pas possible de les avoir au téléphone, c'est uniquement eux qui vous rappelle. On comprend pourquoi. C'est mon 4eme achat de voiture neuve via un mandataire, après auto JM, Auto centrale.. plus petites structures certes, mais qui ne m'ont pas causées frustration, perte de temps comme celles subies avec Aramis. Bref mon prochain véhicule sera pris à nouveau chez un mandataire, mais chez Aramis uniquement si ce modèle n'est pas dispo chez mes 2 autres mandataires. Aramis , j'attends de vos nouvelles pour ce remboursement, pas un message mièvre et condescendant et posterai ici et ailleurs la suite de cette mésaventure.
News: 17 octobre. TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT et aucune réponse aux emails.
Date de l'expérience: 25 septembre 2024