Bonjour,
Je souhaite apporter mon témoignage dans la recherche de pneus pour ma Clio3. Elle est montée d''origine avec des Michelin Pilot Primacy 195/50 R16 88V.
Suite à un choc trottoir, un flanc est légèrement déchiré et je me vois contraint de les remplacer prématurément (à 35000km).
J''ai donc fais un devis dans un garage Renault pour les remplacer par des pneus similaires, l''addition se monte à 220€/pneu+30€ montage, soit 470€ au total.
J''ai ensuite trouvé ces pneus en lignes (sur des sites tels que pneus-online ou allopneus) à environ 150€ pièce, un garagiste de station service me proposant de les monter pour 30€. Ce choix me permettrait donc de m''en sortir pour 330€ au total.
J''arrive donc à une différence de 140€ pour une opération somme toute très basique, donc je n''aurais qu''un conseil, comparez avant de vous décider!!!
Finalement, je vais peut être m''orienter vers des Continental (30€ moins chers que Michelin et bien notés par QueChoisir), mais c''est sur que je vais les commander en ligne!
Et vous, avez vous eu des expériences similaires?