Je me permets de vous écrire pour exprimer ma profonde insatisfaction concernant le service après-vente de Leroy Merlin. En novembre 2023, j'ai acheté trois radiateurs électriques identiques sur le site leroymerlin.fr. Cependant, après seulement cinq mois d'utilisation, l'un des radiateurs ne fonctionne plus correctement.
Lorsque j'ai tenté de contacter votre service après-vente en ligne, j'ai été confronté à plusieurs problèmes. Tout d'abord, il m'a été demandé de sélectionner un magasin correspondant et de fournir un numéro de commande, mais aucun magasin correspondant n'était disponible à sélectionner, car mon achat avait été effectué en ligne.
Ensuite, malgré mes tentatives de contact par e-mail et par téléphone, je n'ai reçu qu'une réponse indiquant que ma demande avait été reçue et était en cours d'examen. Malgré les promesses de votre service client, aucune action concrète n'a été entreprise pour résoudre mon problème. J'ai même été assuré qu'un technicien serait envoyé à mon domicile pour récupérer et réparer le radiateur défectueux, mais aucune suite n'a été donnée à cette promesse.
À ce jour, j'ai relancé votre service après-vente à trois reprises, mais je n'ai reçu aucune réponse ni aucun suivi. Cette situation est inacceptable et je remets en question l'existence même de votre service après-vente.
Je tiens à vous rappeler que selon la loi, vous êtes tenu de fournir un service après-vente efficace et de respecter les garanties légales. Je vous demande donc de prendre immédiatement des mesures pour résoudre mon problème et réparer ou remplacer le radiateur défectueux.
En conclusion, je vous demande de prendre ma plainte au sérieux et d'agir rapidement pour rectifier cette situation. Si aucune action n'est entreprise dans les plus brefs délais, je me verrai dans l'obligation d'envisager d'autres mesures pour faire valoir mes droits en tant que consommateur.
Sommaire : Evitez cette entreprise frauduleuse, leurs dizaines de pages de plaintes sur quechoisir prouvent leur échec.