FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Banque CA pret immobilier

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Banque CA pret immobilier

Messagepar visiteur » 21 févr. 2011, 13:16

Bonjour,
J''ai souscris un prêt immobilier au Crédit Agricole sophia antipolis (06). De nombreux abus ont émaillé la transaction, entre autre, une promesse de "geste commerciale" de 300euros non tenu. Existent ils des recours? A qui s''adresser?
Merci bien.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Banque CA pret immobilier

Messagepar visiteur » 25 févr. 2011, 09:59

J''ai également été victime de promesse non tenue pour le remboursement de carte bancaire et autorisation de découvert qui faisaient double emploi à la suite d''un changement d''identité bancaire. Il a fallu une intervention publique an assemblée générale du CA pour obtenir mon remboursement. Il ne faut pas hésiter à prendre la parole en AG...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Arnaquéedepeu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Banque CA pret immobilier

Messagepar Arnaquéedepeu » 15 janv. 2013, 10:11

Moi même en rogne contre le Crédit Agricole... Idem, des clauses assurance annoncées par téléphone et absentes du contrat "mais ne vous inquiétez pas, c'est quand même inclus"... Une honte!!
A votre place, je résilierai tous mes engagements (parcequ'ils ont dû vous en demander, ouverture de compte, assurance habitation, domiciliation de salaire, souscription de carte bleue...), si vous ne récupérez pas les 300 euros, eux au moins les perdront au profit d'une autre banque...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »