Je suis outrée ! J'ai effectué une réservation en mai pour septembre, auprès d'un établissement dans le Vaucluse (La mandarine), la responsable de l'établissement a enregistré le séjour immédiatement et j'ai reçu un mail de smartbox me demandant d'évaluer le séjour que nous venions de passer en mai, or il n'était pas encore fait... J'ai rappelé la responsable de l'établissement qui m'a assuré qu'elle l'avait enregistré par erreur mais que ma réservation était bien prévue pour septembre. Nous sommes à 15 jours du départ et pour des raisons de santé je ne peux pas effectuer ce séjour (certificat médical à l'appui). Je contacte donc de nouveau la responsable de l'établissement pour demander l'annulation mais elle me la refuse... de façon très impolie et irrespectueuse. Me voila donc à me retourner auprès de smartbox afin d'exposer mon problème : la personne au téléphone écoute mais ne comprends pas et fini par me raccrocher au nez ! (alors que je suis toujours restée calme et polie)
Je pense utiliser mon assistance juridique, ce n'est pas tant pour la somme que cela représente mais pour le principe! Qu'en pensez vous?
C'est un repère de magouilleurs et d'arnaqueurs professionnels