Bonjour,
Je ne pense pas être le seul, mais j’ai été victime d’une nouvelle arnaque imparable de FREE …
Il y a un an ils m’ont abonné d’office à une offre gratuite Canal+ Séries
Cette offre de 12 mois que je n’ai jamais utilisé et que l’on ne pouvait pas refuser car mis devant le fait accompli .
Quand j’ai voulu l’annuler, c’était impossible car il n’y a aucun endroit pour annuler Canal+ Séries dans l’espace client FREE. Le service client Free vous indique une marche à suivre qui n’existe pas . une fois prouvé par copie d’écran que ce qu’ils disent c’est des anneries, ils vous disent qu’il faut l’annuler sur l’espace Canal+.
sauf que n’ayant jamais été abonné Canal+ je n’ai pas d’espace Canal + pour annuler un abonnement que je n’ai pas souscrit
Au final après des mois de bataille, la facture est arrivé : + 10€/ mois pour un service que je n’ai pas demandé et que je n’utilise pas.
FREE se disant incapable d’arrêter cet abonnement, la seule solution est de résilier mon contrat avec eux et de changer de fournisseur.
Je les ai informé de la résiliation. Visiblement cela ne leur fait ni chaud, ni froid.
Si il serait quand même bon que les autorités fassent le nécessaire pour réguler ces malfaisants…
chaque fois que l’on sollicite la. DGCCRF, il se déclarent incompétents sur le sujet, ce qui est quand même fort de café .