FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas Emma

letrianon31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Matelas Emma

Messagepar letrianon31 » 01 août 2024, 08:24

Bonjour ,

Je souhaite faire partager une nouvelle mauvaise expérience avec les Matelas Emma :

Je commande en Juillet de cette année un ensemble lit + matelas Emma sur leur site internet et je vois arriver le livreur à la date prévue mais de suite un premier problème : il manque un colis qui est un oreiller . Le livreur me dit qu'il fait remonter ce problème à Emma , de mon coté j'envoie rapidement un mail pour le signaler aussi ( et j'ai un retour de mail en me confortant que le problème est pris en compte et sera résolu dans les plus bref délais et blabla...). Je monte le lit + sommier Mais 2e surprise : pas de notice !!! je cherche et trouve sur internet une notice. Mais ça se complique encore 3e problème : une pièce en bois( intitulée L dans la notice ) est beaucoup trop grande : elle mesure 1.m73 et je dois la mettre dans un espace de 1.m55 !!!!!. J'appel le SAV : envoyés nous des photos des cartons ,d'un oreiller , de la pièce trop grande avec un mètre posé dessus qui indique donc la taille ( pas évident à prendre en photo!!) et bien sur nous règlerons votre problème rapidement d'ailleurs vous allez recevoir un mail , mais 2 jours plus tard pas de nouvelle. Je rappel encore le SAV : déjà on me redemande les infos déjà donné : N°commande : 0007-4F96AP , nom , adresse mail + postal , téléphone et expliquez-nous votre problème!!!! et on me redemande des photos de la même pièce , des cartons ( j'en ai reçu 10 !!!) , du seul oreiller que j'ai reçu , bref du délire et le meilleure : envoyez nous une photo de la notice en entourant au stylo la pièce en bois de mauvaise taille ! Mais je n'ai pas reçu de notice papier !!!! et attention votre problème ne sera pas traité si je n'envoie pas toutes ces photos. Evidement j'exprime mon mécontentement de la livraison , du lit et du SAV et demande un geste commercial mais la de suite c'est non! . Donc avec Emma vous dormez mal ou vous dormez pas parce que mon lit est toujours pas monté. A ce jour toujours pas nouvelle donc pas résolu.

Lucy77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Faux délais et refus d'annulation

Messagepar Lucy77 » 27 sept. 2024, 13:30

...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »