Pour ma part, j'ai opté pour le modèle Carolina qui est en mousse (mais une mousse de haute qualité, pas celle qu'on voit dans les matelas bas de gamme). Ça me paraissait plus moelleux. Il existe aussi des modèles avec des ressorts ensachés comme ils appellent : https://laliterieideale.com/marque-matelas/andre-renault/ Le mieux est en effet de les essayer en magasin pour se rendre compte, le ressenti est assez personnel. Il y a plein de magasins qui vendent cette marque.J'emménage dans un nouvel appartement dans quelques semaines. Je cherche un nouveau matelas et j'ai entendu parler de la marque André Renault. J'aimerai connaître vos avis, et savoir également si ces matelas comportent des ressorts ? Personnellement, je trouve cela plus confortable.
Si vous aimez les ressorts, à votre place je m’orienterai vers un simmons ou un treca en fonction de votre budget.J'emménage dans un nouvel appartement dans quelques semaines. Je cherche un nouveau matelas et j'ai entendu parler de la marque André Renault. J'aimerai connaître vos avis, et savoir également si ces matelas comportent des ressorts ? Personnellement, je trouve cela plus confortable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités