Bonjour,
Comme informé dans ma déclaration de sinistre, j'étais dans un magasin pour essayer de changer l'écran. L'opération a été effectuée devant moi. Je vous ai envoyé mon téléphone avec IMEI 350750720258496 comme indiqué dans la facture. J'ai mis dans le carton une feuille de papier avec le code PIN de mon téléphone. Il n'a pas été effacé. Votre centre de réparation à dû bien recevoir mon téléphone et possiblement quelqu'un l'a changé pour un autre qui n'était pas le mien. Avec le code PIN mon téléphone a été effacé et remis sur un autre compte Apple. Mes mots de passe étaient dans mon téléphone et avec le code pin quelqu'un pouvait récupérer le mot de passe apple et aller sur Icloud.com sur un pc et utiliser le téléphone en mains pour la double authentification avec code à 6 chiffres.
Vous m'avez envoyé plusieurs rappels de supprimer 'localiser' de mon téléphone, j'ai envoyé plusieurs fois capture d'écran en disant qu'était fait.. mais le téléphone avait déjà été réceptionné dans votre centre et échangé possiblement avec un défectueux.
J'ai amené le téléphone que vous m'aviez envoyé et ce n'est pas le mien et il est en boucle perpétuelle.
Je répète, j'ai bien envoyé mon téléphone avec écran cassé et avec l'IMEI 350750720258496
à l'arrivée dans votre entrepôt de réparation un échange a dû être fait.
Comment dois je procéder? Sur 2 sinistres au moins celle-ci devait être conforme sauf ce gros soucis dans vos entrepots!
Aussi j'ai eu un 'autre sinistre en fin d'année impossible de gérer malgré le dépôt de plainte de la police car vous avez caractérisé comme simple vol et la police n'a pas que ça a faire et refuse de refaire ce genre de document.
MORAL DE l'HISTOIRE: PAYER UNE ASSURANCE POUR RIEN
merci de votre retour,
cordialement