Bonjour,
Cette marque est vraiment à fuir, SAV basé en Chine donc compliqué de faire valoir nos droit , ils font tourner les gens en bourrique ...
Problème sur un pure one X (aspirateur balais simple) , au depart j'ai eu un soucis avec l'etanchéité du reservoir a poussière ils m'ont envoyé un reservoir tout neuf jusque la aucun soucis.
C'est ensuite que les choses se corsent, problème de puissance lié à l'aspiration de l'appareil voyant rouge et s'ensuit un nombre d'échanges par mail et de tests réalisés (d'ailleurs première fois que un SAV demande de faire des tests vidéo)
Au final je me retrouve avec un moteur neuf, réservoir neuf en plus de celui envoyé a cause du joint HS, des filtres et le problème persiste .
Je pense honnêtement en ayant consulté des techniciens et en ayant eu cette réflexion avec ces derniers que ceci est de la mauvaise conception , le moteur force sur la structure en plastique ce qui créer des défaut et l'aspiration en ai reduite je vois pas d'autre problème .
Dans le dernier mail on me dit seulement que tout est normal d'après eu alors que le voyant rouge nous demontre bien qu'il y a une anomalie
voici la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=sCzS_kM-RPw