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Smartwatch SAV RDC Arnqaue

quentin25
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Re: Smartwatch SAV RDC Arnqaue

Messagepar quentin25 » 12 déc. 2014, 15:49

Bonjour,

Je n'ai pas transmise ma montre à Sony car je ne voulais pas engager des frais supplémentaires pour une montre pour laquelle j'ai déjà dépensé plus de 20 euros de garantie qui ne servait à rien.

Je resterai sur cette note négative de rue du commerce. Tant pis...

Mon achat de Noël que j'avais prévu d'une valeur de 400 euros se fera ailleurs...

Cordialement,

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Re: Smartwatch SAV RDC Arnqaue

Messagepar quentin25 » 13 déc. 2014, 09:56

Bonjour,

Non, je n'ai pas renvoyé ma montre à Sony car je n'avais pas encore envie d'engager des frais supplémentaires pour une montre qui m'a déjà coûter 20 euros de garantie dont vous avez le secret mais qui ne sert à rien.

Tant pis, je resterai sur cette note négative de rue du commerce.

Pas sur que le portable à 400 euros que je voulais acheter soit acheté sur rue du commerce du coup, puisque vous ne souhaitez pas vous rattrapez.
Tant pis, ce ne sont pas les sites marchands qui manquent.

Cordialement


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quentin25
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Re: Smartwatch SAV RDC Arnqaue

Messagepar quentin25 » 15 déc. 2014, 19:16

Bonjour,

Je n'ai finalement pas renvoyé la montre car je ne voulais pas engager des frais supplémentaires pour une montre qui me sera revenu déjà assez chère comme ça, notamment à cause de votre garantie qui est une arnaque.

Très deçu de rue du commerce....

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Re: Smartwatch SAV RDC Arnqaue

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2014, 16:40

Bonjour quentin25 ,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive et je regrette sincèrement votre sentiment à notre égard.

J'ai tenté de vous contacter à l'instant par téléphone au numéro indiqué sur votre commande, malheureusement l'appel n'a pas abouti.

Comme vous l'indique ma collègue Laïla, vous disposez d'une garantie Or dont voici les conditions :
http://www.rueducommerce.fr/documents/locales/fr-fr/pdf/services/notice-garantie-tranquillite.html

Les frais de retour sont à notre charge rassurez-vous et vous n'êtes pas dans l'obligation de commander la même chose avec votre avoir.
Il vous faut seulement remplir les conditions : panne confirmée et retour complet ( accessoires et emballage d'origine).

Je reste naturellement à votre entière écoute si vous avez des questions.

Cordialement,

Sivatha
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Modifié en dernier par RueDuCommerce le 22 déc. 2014, 16:28, modifié 1 fois.

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Re: Smartwatch SAV RDC Arnqaue

Messagepar quentin25 » 16 déc. 2014, 21:41

Bonjour,

Désolé, je n'étais pas disponible.
Les frais d'envoi ont été gratuit pour vous envoyer la montre, mais étant donné que vous m'indiquez que le produit est en état de marche, il me fallait l'envoyer à Sony, qui eux me facture les frais d'envoi.

De toute façon, suite à la réponse de ce jour, le délai de la garantie est désormais dépassé car elle s'arrêtait au 15 décembre...

J'aurai retenu la leçon pour la prochaine fois...

Cordialement,

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Re: Smartwatch SAV RDC Arnqaue

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2014, 16:36

Bonjour quentin25,

Je vous propose un nouveau retour pour que la montre soit tester à nouveau.

J'ai bien propose un second retour de la montre, néanmoins j'ai bien indiqué au SAV quel était le souci.

Vous allez recevoir sous 2 heures un bon de retour ainsi qu'une étiquette Colissimo.

Dès réception de la montre, je serais tenu informée des tests.

Je reviens vers vous à ce moment la.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
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