FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat Batterie Externe Deal Groupon

mlleines74800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2014, 11:09

Achat Batterie Externe Deal Groupon

Messagepar mlleines74800 » 09 déc. 2014, 11:19

Bonjour,

A réception de notre batterie externe, l'écran dit lumineux ne l'était à notre goût pas suffisamment et pour cause après 3 semaines d'utilisation, l'écran ne s'allume plus du tout, et même si on essaye d'utiliser la batterie qui devrait avoir de la recharge, l'appareil en charge ne charge plus.
La batterie est donc HS au bout d'un mois d'utilisation.

Problème : Ce n'est pas un coupon Groupon mais une commande sous ce numero 237593516 et on me demande sur le site pour faire un retour le code de securite du coupon. Sans coupon impossible de se retourner vers Groupon pour faire marcher la garantie, aucune ligne téléphonique, aucune adresse email. Service client 0/20. Quelle est la solution pour renvoyer le produit en échange d'un neuf ou contre remboursement ?

D'avance merci,

Cordialement,

Inès.

mlleines74800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2014, 11:09

Re: Achat Batterie Externe Deal Groupon

Messagepar mlleines74800 » 12 déc. 2014, 13:48

Bonjour,

Du nouveau :
J'ai eu le service client par telephone.
On me parle de la politique retour qui est de 14 jours si le produit tombe en panne après ces 14 jours aucun retour possible.

Moi je ne parle pas de retour mais de garantie, Groupon (2 interlocuteurs différents) me dit qu'il n' y a aucune garantie sur leurs produits....

Comment puis-je faire ?

D'avance merci,

Inès


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus