Bonsoir,
Je me permets de vous contacter afin de vous exposer mon soucis, voir si vous aviez des conseils ou si ce cas précis vous était arrivé.
Mes deux grands parents sont décédés en début d'année à 15 jours d'intervalles.
Nous avons par hasard découvert qu'il cotisait à une prévoyance chez METLIFE qui les couvrait en cas de décès accidentels.
Ce qui a été le cas.
J'appelle le numéro du service client de Metlife qui me dit d'envoyer différents documents ( actes de décès, document attestant du caractère accidentel des décès, etc). De tout envoyer au service sinistre à [email protected] .
Je m'exécute le 17 avril dernier, et envoi un autre mail en complément le 5 mai dernier.
Depuis aucun moyen d'avoir des nouvelles du dossier.
Quand j'appelle le service client, ils me disent qu'ils ne savent pas, que c'est le service sinistre qui gère, mais ne veulent pas me donner de numéro de téléphone du service, et que la seule façon que je les contacte est le mail [email protected]... Sauf que malgré mes envois, je n'ai pas de réponse.
Cela tourne en rond et ne pas avoir directement accès au service sinistre par téléphone ne m'aide pas.
Je me tourne vers vous si quelqu'un a des infos.
Merci