FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gamme Hudson??? et plan de travail pas sensibles aux tâches et rayures

Christine 2A
Consom'acteur *
Consom'acteur *

gamme Hudson??? et plan de travail pas sensibles aux tâches et rayures

Messagepar Christine 2A » 12 avr. 2024, 12:49

Bonjour,

je suis entrain de chercher un modèle de cuisine.

Je cherche des meubles et un plan de travail qui ne posent pas de problème de traces (eau, gras) et facile à nettoyer.

Pour les façades, j'avais pensé à la gamme Hudson en pensant que ça répond à ces critères. Avez-vous un retour sur cette gamme?

Pour le plan de travail, j'ai passé du temps à lire les commentaires, ils ont l'air d'être tous sensibles aux tâches. En plus je pense que je dois éviter l'aspect bois vu que j'ai déjà les façades aspect bois.

Je peux aussi revenir sur le choix des façades, mais je ne sais pas quelle gamme résiste bien aux tâches.
Il y a Sydney, mais j'ai lu des commentaires négatifs et j'ai un peu peur de l'ultra brillance.
Pareil pour Helsinki lourd et risque que de l'eau s'infiltre sous le verre.

Auriez vous un modèle qui donne satisfaction. Je cherche quelque chose de durable et pas sensible aux traces (doigts, gras, eau..) et rayures.

Merci d'avance.

Philip49
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: gamme Hudson??? et plan de travail pas sensibles aux tâches et rayures

Messagepar Philip49 » 31 mai 2024, 12:09

Bonjour
Oubliez LEROY MERLIN pour les cuisines !

Cette enseigne est descendue bien bas...

Mon humble expérience avec les cuisines LEROY MERLIN : Au bout de 6 ans, les revêtements se désolidarisent les panneaux et ce n'est pas garanti semble t'il. Ces cuisines sont-elles à usage unique ?. Quand vous mettez plus de 3000 euros dans une cuisine, vous êtes en droit d'avoir un minimum de qualité et de ne pas être obligé de la changer au bout de 6 ans...

Et les services clients ? : service clients du siège et service clients du magasin Paris Daumesnil aux abonnés absents.
Je pense que la Direction ne sait pas ce qui se passe vraiment dans leurs magasins, quelle déception pour une grande enseigne, j'ai honte pour eux et de cet amateurisme (un bon cas pratique pour une école de commerce de ce qu'il ne faut pas faire)...

Bonne chance pour obtenir une réponse !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »