FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[chronopost shop2shop leboncoin] Colis bloqué hub Ile de France et autre en centre de trie de départ

Zaekil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[chronopost shop2shop leboncoin] Colis bloqué hub Ile de France et autre en centre de trie de départ

Messagepar Zaekil » 14 mai 2024, 14:25

edit : Je reposte ce sujet dans la catégorie "la poste" étant donné que cela concerne chronopost.

Bonjour,

J'ai effectué 2 achats sur leboncoin (dont la valeur est assez grande) et j'ai fait l'erreur de choisir la livraison par chronopost shop2shop 🤡...

Le 1er est bloqué au hub Ile de France depuis le 3 Mai depuis sans nouvelles malgré les nombreux appels à Chronopostnoù on m'indique la même chose à chaque fois "on doit vérifier les mesures de votre colis blablabla".

J'ai déjà notifié leboncoin que je n'ai toujours pas reçu le colis, cependant, 0 nouvelles à ce jour.

Pareil, j'ai un autre colis qui lui est bloqué depuis le 6 Mai au hub chronopost Dax en "tri effectué à l'agence de départ". J'ai aussi appelé chronopost et on m'indique que le colis est mis en livraison et qu'il devrait être livré aujourd'hui ??? Alors que non, sur le suivi, il est toujours bloqué au centre de trie de départ et je n'ai pas de mail m'indiquant que mon colis est en cours de livraison ou même livré ???

J'attends vraiment des explications de chronopost à ce sujet !

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: [chronopost shop2shop leboncoin] Colis bloqué hub Ile de France et autre en centre de trie de départ

Messagepar kranhirakron » 14 mai 2024, 18:10

C'était quoi, si c'est pas trop indiscret ?

Ça sent fort l'embrouille du colis qui n'aurait jamais dû être pris en charge...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Zaekil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [chronopost shop2shop leboncoin] Colis bloqué hub Ile de France et autre en centre de trie de départ

Messagepar Zaekil » 14 mai 2024, 22:03

C'était quoi, si c'est pas trop indiscret ?

Ça sent fort l'embrouille du colis qui n'aurait jamais dû être pris en charge...
Une carte graphique et un Steam Deck Oled... :/

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar kranhirakron » 15 mai 2024, 17:30

Oui, donc non :D
C'est pas volumineux du tout...

Zaekil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zaekil » 16 mai 2024, 13:18

Par contre après deux semaines maintenant sans nouvelles, je finis par suspecter un vol de colis... Ça m'étonnerait pas que quelqu'un vole un steam deck oled en "repackagant" le colis....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « La Poste »