FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

degradation lors d'un livraison

Garvor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

degradation lors d'un livraison

Messagepar Garvor » 02 mai 2024, 10:51

Bonjour à tous,

Dsl si le sujet a deja été abordé dans d'autre message mais je me retrouve avec un dégradation de ma propriété suite à une tentative de livraison amazon lundi soir 22h40 (notification recue par mail)
Pour résumer nous avons coulé un dalle de béton lundi après midi et le mardi matin nous avons trouvée 8/9 traces de pas sur la dalle cherchant à aller vers la boite au lettre mise sur un côté du jardin pendant les travaux. On voit aussi clairement que la personne fait demi tour se rendant surement compte de l'erreur.
A savoir que le chantier est bien signalé, il est dans ma propriété et que de la rubalise indique clairement de ne pas passer à cet endroit, laquelle a été ignorée. Autre point: la dalle sèche en 5-6h, donc aucune possibilité que cela soit le facteur le mardi matin.
J'ai contacté Amazon qui me renvoie vers le transporteur PaacK;
-Est ce que Amazon ne doit pas gérer le litige avec le transporteur et non moi? Je n'ai pas choisi le transporteur et mon achat est fait à amazon.
-est ce que le transporteur avait le droit de rentrer dans mon jardin? même en l'absence de portail (cause travaux)
-Pour contacter Paack je n'ai qu'un formulaire sur leur site. Si par hasard quelqu'un a déjà pu les joindre par téléphone je suis preneur.
-Des conseils à me donner?

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »