Bonjour,
le SAV ne m'a pas demandé de mot de passe, en revanche je l'ai laissé pour un simple problème d'affichage d'écran (Ecran tout noir qui fonctionne sur moniteur).
bonjour,
En effet il est à votre charge d'effectuer des sauvegardes. Il y a cependant une ambiguïté dans votre phrase, l'ordinateur bien-sûr vous l'avez laissé mais est-ce aussi le mot de passe que vous avez laissé bien qu'il ne vous ait pas été demandé ? Pouvez-vous détailler "Ecran tout noir qui fonctionne sur moniteur". SSD ou HDD ? Est-ce le disque du Système d'exploitation ? Etait-il partitionné ? Le remplacer aurait impliqué la réinstallation de Windows. Le mieux aurait été de préciser la marque/référence de l'ordinateur.
Pour en savoir un peu plus vous pourriez demander à BOULANGER de vous remettre
une information détaillée des réparations matérielles et logicielles qui ont été faites sur votre portable et qui ne se résume pas à une vague "réparation Pièces rapportés". Ecran noir ne signifie pas que la panne vient de l'écran, s'ils ont changé un disque ils devraient pouvoir justifier ce remplacement. Il est trop tard mais vous auriez pu vous faire prêter un écran à connecter en externe pour tenter un pré-diagnostic.
Avez-vous essayé une récupération avec ce logiciel ?
https://www.ccleaner.com/fr-fr/recuva
Pour connaitre les composants de votre ordinateur sans avoir à démonter vous avez : https://www.ccleaner.com/fr-fr/speccy
Bon courage.