FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Congelateur] Comparatif/Test de congélateur coffre ?

HeadAche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Congelateur] Comparatif/Test de congélateur coffre ?

Messagepar HeadAche » 22 mars 2024, 10:58

Bonjour à tous,

Dans l'optique d'un futur achat d'un congélateur format "coffre", je n'ai pas trouvé, sauf erreur de ma part, un comparatif UFC sur ces derniers. En effet, y en a un sur les armoires, or, je vais avoir la place pour un coffre qui sera moins cher et plus doux pour mon budget.

Seulement, j'aimerai avoir des avis de connaisseurs sur les bons rapports qualité/prix du moment, avec une consommation rationnelle par exemple.

Merci d'avance pour vos retours, en espérant que ce post soit sur la bonne section du forum.

PS : Bonjour à tous, je suis un nouveau "UFCien" récemment abonné et inscrit et ce post est donc mon premier au sein de la communauté !

MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: [Congelateur] Comparatif/Test de congélateur coffre ?

Messagepar MasterGone » 22 mars 2024, 11:57

Bonjour

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un test sur les congélateurs coffre sur l'UFC ces dernières années, et même au delà depuis que je suis adhérent et abonné (soit une vingtaine d'années).

Bonne journée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

HeadAche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar HeadAche » 22 mars 2024, 13:45

Bonjour

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un test sur les congélateurs coffre sur l'UFC ces dernières années, et même au delà depuis que je suis adhérent et abonné (soit une vingtaine d'années).

Bonne journée
Bonjour MasterGone,

Par conséquent, si quelqu'un est disposé à m'indiquer une ressource de comparatif à qui on peut faire confiance ou des conseils de produits, je suis preneur :)

HeadAche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar HeadAche » 28 avr. 2024, 09:29

Bonjour,

Je me permets une relance pour savoir si quelqu'un a un conseil sur cet achat que je prévois.

Merci d'avance ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Réfrigérateur »