Bonjour ;
Je vous écrit car il m'arrive un imprévus qui me met dans une angoisse terrible.
Lorsque j'ai voulus payé mon loyer ce mois ci le paiement fut refusé et je me suis rendus compte que j'était à découvert de près de 300 euros car EDF m'a prélevé 950 euros ce mois ci.
je suis a 567m cube d'utilisé du 8 février au 2 avril, soit 6240kwh......
J'ai une chaudière de 24khw, à condensation, toute neuve, dans une maison assez mal isolée des années 70-80.
Je précise que pour des raisons personnels je n'était pas sur place pour y vivre durant ces deux mois, donc il n'y a pas eu de consommation d'eau chaude, que j'avais désactivé sur la chaudière dans tous les cas.
Le thermostat se trouvait à 2 sur 6 donc pas très chaud ...
Bref et je me retrouve avec cette consommation de folie après moins de deux mois, et sachant que c'était pour début avril, je suppose qu'ils vont me redemander 500 euros très bientôt, que je n'ai pas d'ailleurs.
Je suis démuni sans famille sans amis quasiment sans rien, par conséquent je ne sait vraiment pas quoi faire, j'ai tenter d'appeller EDF mais les personnes que j'ai eu au téléphone, deux, m'ont toutes les deux raccrochés au nez une fois mon problème d'expliquer ( poliement et cordialement )
déjà j'ai une chance de revoir l'argent un jour ?
qui est en faute s'il y a une faute ? ceux qui ont posé la chaudière ou GRDF qui a remis le gaz le même jour que la pose de la nouvelle chaudière à quelques heures d'intervalles?
Je n'ai pas constaté d'odeur de gaz mais là mathématiquement les comptes ne se font tout simplement pas.
Je m'attendais à 260 euros en prenant en compte le faite que la maison était froide et le temps humide, mais là je suis a 950 euros dont 300 euros de taxes, c'est trop.
Quelles sont mes recours? que faire sans perdre l'éléctricité? j'ai désactivé le paiement automatique parce que c'est vraiment catastrophique, mais quand le prochain paiement va arrivé, que faire?
je n'ai aucun revenus, je vis chez une amis, la maison viens d'une succession mais elle a besoin de 50 000 euros de travaux que je n'ai pas, donc je pensait remettre le chauffage cette hiver afin qu'elle ne dépérisse pas, mais j'admet que tout ça me dépasse et que je n'en dors plus, n'en mange plus depuis deux jours.
merci pour vos réponses ...