J'ai un acheté un Chauffe Biberon Philips Avent sur le site C-Discount le 13/10/2014, après ouverture du colis, je constate que le produit est en panne

Le prix du produit 52.29€. Numéro de Colis : N°85400429525601.Commande: 1410130600KJ1J0
Je contacte le SAV C-Discount pour demander remboursement ou réparation, le service après vente C-Discount me renvoie vers le fabricant Philips pour obtenir une réponse.
Je contacte le fabricant Philips qui me précise que le produit n'est ni échangeable ni réparable et m'envoie un mail d'irréparabilité du produit que j'envois directement au site C-Discount pour obtenir mon remboursement.
Jusque là tout va bien

Le site a bien envoyé un mail de retour de produit mais n'a pas vérifier si je l'avais bien réceptionné car en effet, je ne l'ai jamais réceptionné ou visualiser ni sur ma boîte mail ni sur mon espace client rubrique "messages".
Ils sembleraient (et cela pourra sûrement aider d'autres clients) que certains ancien messages soient remplacer par les nouveaux messages ceux qui vous empêche totalement de visualiser toutes les correspondances avec le site C-Discount.
Après plusieurs semaines d'attente et de contact hotline pour demander un renvoi du mail SAV sur le site ou bien par un autre biais. Je constate que rien ne bouge. Je décide donc de passer par le site FIANET pour résoudre ce litige. Je reçois finalement le mail SAV via le site fianet.
Je réussi à renvoyer le colis néanmoins le coût de livraison est de 6€ à mes frais .

Aujourd'hui, nous sommes le 05/12/2014. Je suis toujours en attente du remboursement, cela va faire bientôt 2 mois d'attente et aucune réaction de C-DISCOUNT, je demande a être entendu par un responsable SAV là non plus je n'ai pas de réponse.
Après plusieurs correspondances et plusieurs tentatives rien ne bouge les réponses apportées à cet incident sont déconnectées de la réalité limite drôle

Avez-vous d'autres conseils pour résoudre cet incident ?
Merci à C-discount de réagir très vite à cet incident sans quoi des poursuites les attendes.
Cordialement.