FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hydropulseur BROXO Jet ( Orajet )

MARSEILLAIS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2014, 17:31

Re: Hydropulseur BROXO Jet ( Orajet )

Messagepar MARSEILLAIS » 12 sept. 2014, 17:36

Par ces quelques lignes je voudrais tout modestement apporter un témoignage de satisfaction concernant l'irrigateur BROXO Hydropulseur OraJets, vendu par ARKEBION. J'utilise cet hydrojets depuis 2 ans et je n'ai qu'à me louer des services rendu. Avec la complémentarité de la brosse à dents électrique OraBrush de marque BROXO, j'ai éliminé à 95% la plaque dentaire. Tout dernièrement ayant rencontré un problème avec la pompe de cet irrigateur, j'ai trouvé auprès du service après-vente une personne d'une grande amabilité, qui a pris du temps pour m'expliquer, donner des conseils, ainsi que la solution pour changer cette pompe, avec un geste commercial très appréciable. Les pièces vulnérables dans le temps peuvent être remplacées très facilement en les commandant sur le site d'ARKEBION, pièces détachées. Produit à recommander malgré un prix supérieur à l'achat par rapport aux concurrents, mais dont la qualité, nettement supérieure, garantit une longévité bien plus importante, une grande facilité d'entretien et de remplacement de pièces usagées ; en définitive l'investissement est moins onéreux. Cerise sur le gâteau, c'est une fabrication française.

13pierre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2014, 13:15

Re: Hydropulseur BROXO Jet ( Orajet )

Messagepar 13pierre » 27 oct. 2014, 13:21

Très Bon :D ! C'est un plaisir de chasser les résidus alimentaires oubliés par la brosse à dents.

Le jet du Broxo Jet est très puissant (bien plus que celui du concurrent Oral-B qui vieillissent mal (Avec des amis, nous en avons acheté 3 en 6 ans et ils n'ont fait qu'un an de service).
Avec le Broxo Jet, après s'être lavé les dents à la brosse électrique Oral-B, c'est un vrai plaisir de passer ce jet dentaire. A chaque fois, cela fait tomber dans le lavabo, une dizaine de mini tassements alimentaires. Le prochain coup, j'essaie "sa soeur", la brosse Broxo conçue en France.
Cela réduit largement ma plaque dentaire et mon dentiste est enthousiaste. Les caries permettent à beaucoup de germes de rentrer dans l'organismes en créant des désordres graves. Par ailleurs, le Broxo Jet est petit et il se prend en voyage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


A_G_72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:25

Re: Hydropulseur BROXO Jet ( Orajet )

Messagepar A_G_72 » 20 nov. 2014, 11:28

Depuis que j'ai en ma possession cet appareil Broxo Orajets je ne m'en sépare pas, ni pour un simple week-end entre amis, ce qui est absolument vrai, ni pour un séjour en clinique.
Il m'apporte bien-être, assurance d'une grande fraîcheur et soulage beaucoup les douleurs dentaires.
A.G.

georgia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2014, 03:38

Re: Hydropulseur BROXO Jet ( Orajet )

Messagepar georgia » 06 déc. 2014, 03:51

[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 sept. 2015, 09:26, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

Avatar du membre
shaguen21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2015, 08:04

Re: Hydropulseur BROXO Jet ( Orajet )

Messagepar shaguen21 » 16 sept. 2015, 09:14

I think the author advertise by this post.

_____________________________________________________________________________________
fourniture dentaire: [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 sept. 2015, 09:26, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin des dents »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus