FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Help question Envoie lettre

mathcenation
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2024, 09:41

Help question Envoie lettre

Messagepar mathcenation » 13 mars 2024, 09:42

Bonjours je vous écrit pour un renseignement,
Je doit envoyer une enveloppe de 184g à un ami (des affiches et croquis fan art faite par moi même un cadeau)

A l’adresse qui me donne donc je met des X pour masquer le nom de la rue et le nom du destinataire mais on ma donner tel quel en gros
Mr.X
23 Rue XXX
Provence
Orly 94310

Problème…il me dit APRÈS quand je lui montre si c’est ok en photo, avec timbres des apposées (4 aux totales :( ) il dit pourquoi ta mis Provence? :/

Je lui répond bah c’est comme ça que tu ma donner l’adresse en gros il y a pas de Provence et cette andouille me la fait écrire, il me dit c’est quoi, moi j’ai pas de Provence etc bref cette andouille m’envoie l’adresse en plus l’enveloppe je l’ai fait le LENDEMAIN donc il avait 24h pour le signaler et c’est après avoir fini scotcher écrit etc bref prêt à partir qui me dit cela :(

Donc en gros tous est bon j’ai tout mis sauf le mot Provence qui devrait pas y être et bug de la part j’ai mis la ville d’abord au lieu du BP,
Sa m’embêtais de gâcher une grande enveloppe marron juste pour un mot sachant que j’ai plus de ce genre d’enveloppe? Ni pas grand chose à masquer, Provence déjà, Et en plus elle est prête à être déposer à la poste car j’ai tout collée même les timbre je peux plus décoller il risque de s’arracher

Le centre de trie saura l’envoyer à Orly? Le facteur se trompera t’il ? Trouvera il l’adresse? Car je ne peux en refaire une elle est partie,
Et aussi par hasard car la c’est ma faute il me fait stressée aussi avec ce mot Provence j’ai recopier tel quel et j’ai mis le ville d’abord et le code postale après, est ce grâce :( ?

Le facteur me conseille de barrer d’un trait «Provence » comme ça il ne s’en contentera pas de ce mot il m’a dit, c’est sans risque ? En gros je laisse tel quel et que je barre Provence je peux le faire ?
merci d’avance

Encore désolé si c’est un peu incompréhensible le pb mais en ce moment c’est pas la joie quoi sa me fout un stress supplémentaire :(

mathcenation
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2024, 09:41

Re: Help question Envoie lettre

Messagepar mathcenation » 16 mars 2024, 10:33

Hé ho :( il y a quelqu’un :(


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus