FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problerme retour Rue du Commerce

Robert77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2014, 11:18

Problerme retour Rue du Commerce

Messagepar Robert77 » 05 déc. 2014, 11:31

Bonjour,
J'ai commandé et reçu le 03/12/14 en Relais Colis un Mac Book, le problème est le suivant, l'emballage est fortement endommagé, ainsi que la boite blanche Apple, ainsi que la protection en plastique intérieure. J'ai fais des photos, que j'ai fais parvenir à Rue du Commerce par liens, suivant les indications demandées et depuis j'appelle tous les jours mais personne ne peut me renseigner.
Je reste positif, mais le fait de n(avoir aucun interlocuteur informé est désolant pour un site comme Rue du Commerce. Si quelqu'un peut me venir en aide, je l'en remercie d'avance.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problerme retour Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2014, 15:59

Bonjour Robert77,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez reçu votre commande malheureusement lors de la livraison le suremballage et le carton APPLE étaient endommagés, j'en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse voir cela, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous ?

N'hésitez pas à me transmettre le lien des photos également.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Robert77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2014, 11:18

Re: Problerme retour Rue du Commerce

Messagepar Robert77 » 08 déc. 2014, 16:58

Bonjour,
Merci de me répondre, enfin.
Mon N°de commande est le 357683150.
En effet le carton marron est perforé, la boite Apple est sérieusement abimée, le plastique intérieur également, et le Mac ne démarre pas.

J'ai un nouveau colis en attente du bon de retour, dans mon panier depuis maintenant mercredi dernier.

Voici les liens:

http://hpics.li/5a9aa10

http://hpics.li/a1f6387

http://hpics.li/d38da04

http://hpics.li/f047c24

http://hpics.li/e602db5

http://hpics.li/c1d886f

http://hpics.li/0827307

http://hpics.li/27f21c8

http://hpics.li/23545a0

Dans l'attente de vous lire.

PS: Les liens ne sont pas soulignés, mais pour ouvrir les photos copier les liens sur word par exemple, faire un saut de ligne et puis vous pouvez les ouvrir.

Robert77
Modifié en dernier par Robert77 le 09 déc. 2014, 17:57, modifié 1 fois.

Robert77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2014, 11:18

Re: Problerme retour Rue du Commerce

Messagepar Robert77 » 09 déc. 2014, 17:56

Bonsoir,

Le problème semble en partie résolu, j'ai pu retourné mon colis défectueux à Rue du Commerce, le service enquêtes et transporteurs à enfin pris connaissance du dossier, une semaine de délais, j'ai pu retourné mon colis et je suis dans l'attente d'un nouveau.
J'espère pouvoir profiter de mon colis avant Noël.

Cordialement.

Robert77

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problerme retour Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2014, 15:13

Bonjour Robert77,

Je vous remercie pour votre numéro de commande et suis désolée de voir l'état de réception de votre colis.

Effectivement, d'après votre compte client, ma collègue des transport a validé l'échange hier.

Votre nouvel ordinateur APPLE devrait vous être livré demain matin entre 8h et 13h.

N'hésitez pas à vérifier le colis à réception et m'en tenir informée.

Encore toutes nos excuses pour cette situation ainsi que du délai de traitement.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Robert77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2014, 11:18

Re: Problerme retour Rue du Commerce

Messagepar Robert77 » 10 déc. 2014, 15:59

Bonjour

Merci pour votre réponse, j'espère que cette fois-ci sera la bonne.

Il faut bien reconnaitre que la procédure est lourde a traiter et a mettre en place.
Pas évident si je n'avais été à mon domicile, entre les échanges de mails, les différents justificatifs.

Peut-être qu'une procédure d'échange en Relais Colis serait envisageable.

Je vous tiendrais informée de la suite de la livraison.

Cordialement.

Robert77

Robert77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2014, 11:18

Re: Problerme retour Rue du Commerce

Messagepar Robert77 » 12 déc. 2014, 13:58

Bonjour,

J'ai reçu mon coli en très bon état, tout est impeccable.
Après 10 jours, de mails, appels téléphoniques et autre échanges,
faut bien dire que la procédure est un peu dure et longue,
mais ça y est, tout est ok et ca marche.

Merci.

Cordialement.

Robert77

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus