FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

silence total pour réparation WATERAIR

kulash76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

silence total pour réparation WATERAIR

Messagepar kulash76 » 06 mars 2024, 11:07

Bonjour

je ne sais plus quoi faire concernant un pb lié aux piscines WATERAIR .

Depuis 2 ans , nous ne pouvons plus utiliser notre piscine car le liner est tombé alors qu'il avait été refait par leur prestataire 3 ans auparavant . Je les ai contacté et il a fallu de nombreuses relances pour qu'un technicien vienne enfin . Le verdict techique est sans appel , le prestataire n'a pas fait convenablement les choses puisque le technicien a constaté qu'ils avaient oublier d'appliquer tout le long de la psicine le raccord qui maitient le liner en place .
Depuis que j'ai reçu ce rapport , je n'ai plus aucune nouvelle de quique ce soit ..
Comment d'après vous dois je procéder ? il est écrit un vice de pose sur le rapport et personne ne donne suite à mes relances ..
merci de vos conseils , en tout cas , je confirme que cette entreprise est à fuir au niveau du SAV.
merci par avance

kulash76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: silence total pour réparation WATERAIR

Messagepar kulash76 » 08 mars 2024, 17:42

Bonjour à tous , j'ai été contacté hier par les services techniques WATERAIR .
la prestation proposée est la prise en charge et remplacement du liner défectueux . Cela passe par une visite de leur technicien et ensuite le remplacement . J'attends le rdv du technicien .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Piscine »