j' avais fait livrer précédemment un cadeau a quelqu'un d' autre.
puis j ai commandé des livres, avec livraison en point relais.
j' ai découvert après mon achat, en recevant un mail, que mon nom pour récupérer mon achat était ... le destinataire de mon précédent cadeau. Cela n' était pas indiqué lors de la validation de mon dernier achat.
j' ai envoyé 5 mails à Rakuten sans succès, et passer 17 minutes au téléphone. La seule solution proposée est de ne pas aller chercher mes achats récents, attendre d' être rembourser, de ré-acheter mes produits en ayant fait auparavant une commande fictive pour changer mon adresse, et de payer deux fois les frais de livraisons. Rakuten a refusé de prendre en charge le problème et de trouver une solution. De plus Rakuten a refusé de faire suivre le problème en interne pour améliorer le processus d' achat (voir et valider le nom de la personne qui va aller chercher le paquet, être capable de le modifier avant achat sans faire un achat fictif). C' est une honte de savoir qu' il est interdit en interne de faire remonter des problèmes et des suggestions d' amélioration du service client.
quelle société !!!