FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

processus d' achat trompeur, aucune volonte de le changer

plmval78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2024, 15:37

processus d' achat trompeur, aucune volonte de le changer

Messagepar plmval78 » 21 févr. 2024, 15:41

j' avais fait livrer précédemment un cadeau a quelqu'un d' autre.
puis j ai commandé des livres, avec livraison en point relais.
j' ai découvert après mon achat, en recevant un mail, que mon nom pour récupérer mon achat était ... le destinataire de mon précédent cadeau. Cela n' était pas indiqué lors de la validation de mon dernier achat.
j' ai envoyé 5 mails à Rakuten sans succès, et passer 17 minutes au téléphone. La seule solution proposée est de ne pas aller chercher mes achats récents, attendre d' être rembourser, de ré-acheter mes produits en ayant fait auparavant une commande fictive pour changer mon adresse, et de payer deux fois les frais de livraisons. Rakuten a refusé de prendre en charge le problème et de trouver une solution. De plus Rakuten a refusé de faire suivre le problème en interne pour améliorer le processus d' achat (voir et valider le nom de la personne qui va aller chercher le paquet, être capable de le modifier avant achat sans faire un achat fictif). C' est une honte de savoir qu' il est interdit en interne de faire remonter des problèmes et des suggestions d' amélioration du service client.
quelle société !!!

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 669
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: processus d' achat trompeur, aucune volonte de le changer

Messagepar François38 » 23 févr. 2024, 15:14

Le processus n'est donc pas foolproof .....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus