Cher(e)s hôtes Airbnb,
Je m'appelle Charlie et je suis actuellement étudiant à l'Université de Lille. Dans le cadre de mes études, je mène une recherche importante sur l'expérience des hôtes Airbnb. L'objectif de cette étude est de mieux comprendre vos expériences, défis, et réussites dans le cadre de l'accueil de voyageurs via la plateforme Airbnb.
Votre participation est essentielle pour apporter un éclairage nouveau sur la communauté des hôtes Airbnb et pour contribuer à l'amélioration des services et des expériences de tous. Le questionnaire suivant ne prendra que quelques minutes de votre temps.
Pour participer, veuillez simplement répondre aux questions de ce formulaire. Vos expériences en tant qu'hôte sont essentielles pour enrichir mes travaux de recherche.
https://form.jotform.com/240431551085045
Votre contribution aura un impact significatif sur la qualité et la pertinence de mes recherches. Je vous remercie par avance pour votre participation et n'hésitez pas à partager ce formulaire avec d'autres hôtes Airbnb qui pourraient également être intéressés à contribuer.
Cordialement,
Charlie
Étudiant, Université de Lille 1