Lorsque le soutien est Equilibré, l'accueil est systématiquement Equilibré ou Moelleux !
Le plus simple serait d'aller faire des essais en magasin pour les modèles CHAILLOT (ou ZEPHYR) et BROADWAY (ou EMBRUN).

La combo Accueil Ferme et Soutien Equilibré n'existe pas chez Epeda...
Lorsque le soutien est Equilibré, l'accueil est systématiquement Equilibré ou Moelleux !
Le plus simple serait d'aller faire des essais en magasin pour les modèles CHAILLOT (ou ZEPHYR) et BROADWAY (ou EMBRUN).
 Vous pensez que si je prend le soutien et accueil equilibre par rapport à mon gabarit ça ira?
 Vous pensez que si je prend le soutien et accueil equilibre par rapport à mon gabarit ça ira?   Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?
 Que Choisir vous propose également
				Que Choisir vous propose également
Merci je vais voir celaLe BROADWAY / EMBRUN avec un Noyer devrait être une combinaison intéressante.
Le CHAILLOT / ZEPHYR apporterait un soutien plus précis mais un accueil plus moelleux !

Hello,
Le NEREIDES c'est le NYMPHE !
Le prix du sommier me paraît également élevé...

Hello,
Le NEREIDES c'est le NYMPHE !
Le prix du sommier me paraît également élevé...

Le zephyr me tentait bien mais étant donné que sur la face été c est pas top au vu du prix. Qu en pensez vous?
  Le zephyr me tentait bien mais étant donné que sur la face été c est pas top au vu du prix. Qu en pensez vous? 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité