Bonjour,
Je vous contacte car mon grand père est une personne assez âgé il à été victime d'une fraude a la carte bancaire ils lui ont facturé pendant plus d'un ans et demi sans qu'il s'en rende compte 30 Euros par mois ce qui représente a peu près 600 euros au total. L'[Message Modéré] aurait souscrit a un numéro de téléphone en son nom. J'ai effectué des démarches auprès d'eux que ce soit par mail, téléphone, responsable etc... Rien n'y fait, leur motif de non remboursement des sommes : "L'abonnement souscrit a été effectué depuis son espace client en ligne" déjà que mon grand père n'y connais rien a internet je le vois mal souscrire une offre il a une petite retraite et n'arrive déjà pas à s'en sortir c'est pour sa que je fais appel à vous afin de savoir si quelqu'un pourrait m'orienté sur une piste pour qu'il récupère son argent j'ai déjà essayé de contacter la DGCCRF mais sa n'a rien donné. Quoi qu'il en soit si une personne travaillant chez SFR vois ce message sachez que je ne lacherai pas l'affaire. Je précise également que mon grand père à été déposé plainte a la gendarmerie.
PS : J'ai oublié de mentionner également que mon grand père est client chez eux depuis de nombreuses années je lui ai dit de changer d'opérateur des démarches sont entreprise pour sa.