FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Covoiturez futé

FScherp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Covoiturez futé

Messagepar FScherp » 27 janv. 2024, 08:30

Comme beaucoup de blablacaristes (je le suis depuis 2013), je fais partie des déçus de cette plateforme devenue pompe à fric. C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur une autre plateforme (qui commence par Mobi et se termine par coop) avec l'intention de proposer à mes voyageurs et voyageuses de covoiturer pour 20% moins cher. Pour l'instant, cette plateforme (qui semble réellement collaborative et sans arrière pensée mercantile, ce qui reste à vérifier), comporte encore plusieurs handicaps : peu d'annonces (en particulier pour des trajets occasionnels) et des temps de réponse à améliorer. Je démarre l'expérience en dupliquant systématiquement mes offres sur les 2 sites...
Reste un point essentiel : comment faire passer le message "Covoiturez futé !" ?

philippe441
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Covoiturez futé

Messagepar philippe441 » 29 janv. 2024, 12:10

C'est une bonne idée ce site de covoiturage gratuit. Elle manque d'offres pour le passager mais j'espère que les conducteurs vont être plus nombreux.
Arrêtons d'utiliser Blablacar qui abuse de sa position dominante par sa commission exagérée, et je viens d'avoir une expérience négative lors de la gestion d'un litige. Il n'y a pas de moyens en cas de problème.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Covoiturage »