Bonjour.
Vous payez EXTREMEMENT cher !!!

Le prix que vous indiquez me fait halluciner.
Pour ma part je suis chez TOTALGAZ je payais jusque là la tonne de propane 1550 euro TTC et normalement le prix devait passer à 1770 euros TTC et justement comme je souhaite éventuellement changer de chaudière, je viens de renégocier le prix lundi dernier et j'ai obtenu une ristourne de 300 euros la tonne donc à la prochaine livraison je payerais 1470 euros la tonne TTC. La contrepartie est que je me suis ré engagé pour 3 ans. Pour info je consomme 1,4 tonne de propane par an.
Je ne dis pas que TOTALGAZ est forcement le moins cher car comme vous le dites c'est un peu à la tête du client et c'est difficile de pouvoir réellement comparer. Pour un meme fournisseur on n'a pas forcément le même tarif mais là pour le cout la différence est énorme.
Vous pouvez faire venir votre commercial pour negocier en direct avec lui, lui suggérer que vous pourriez passer à autre chose que la chaudière propane (pompe à chaleur par ex.)
D'autre part chez totalgaz pour l'achat d'une nouvelle chaudière, ils offrent une ristourne sur le prix de la chaudière (entre 300 et 600 selon le choix). Voir si Antargaz ne propose pas ce genre de service.
Vous etes engagé pour combien de temps ? la citerne est elle enterrée ?
Cordialement
Cordialement.