FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mécontentement Mister Menuiserie

Didier 14750
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2023, 09:58

Mécontentement Mister Menuiserie

Messagepar Didier 14750 » 19 déc. 2023, 10:53

Bonjour,
L'enseigne Mister Menuiserie qui posséde un nombre important de représentants sur l'hexagone devrait impérativement revoir son sens commercial.
Voici le message envoyé au SAV de cette société:
( Achat d'un portail coulissant électrique alimenté par un panneau photovoltaïque coût total 5000 euros)
B‌onjour,

Suite à mon appel de ce jour, je vous confirme mon refus de payer votre devis pour un nouveau moteur alors que celui que je vous ai retourné n'a que 6 mois.
Reprenons l'historique:
Achat le 17/03/2023
Livraison 12/05/2023
Pose le 08/06/2023
Depuis ce jour j'ai signalé plusieurs dysfonctionnements, après contact et manipulations avec le SAV j'ai envoyé la platine électronique défectueuse qui a été reposée dés réception
Le fonctionnement du portail n'a duré que quelques jours et à nouveau en panne le 27 octobre 2023
Appel au SAV, manipulations avec le technicien qui décide le retour du moteur.
ma surprise est totale lorsque le SAV me dit que le moteur est plein de bêtes et qu'il est oxydé et que je dois débourser le prix d'un nouvel équipement plus les frais de mains d'œuvre .
j'ai appelé le poseur agréer par Mister Meunuiserie Caen, il se rappelle l'absence de joint d'isolation.
Je fais appel à votre sens commercial afin de régler ce litige qui deviendrait contentieux dans le cas contraire.

A vous lire rapidement

CORDIALEMENT.

Il faut reconnaitre que la réponse apportée par la maison mère a été très rapide, le jour même dixit leur mail, c'est à moi de payer sans prendre en compte mes remarques sur l'absence de joint d'isolation.
Dois je passer au contentieux au travers de mon assurance juridique?
Si l'un de vous à obtenu gain de cause je suis preneur de son parcours.

Bien à vous

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mécontentement Mister Menuiserie

Messagepar valioud » 22 déc. 2023, 08:51

j'ai appelé le poseur agréer par Mister Meunuiserie Caen, il se rappelle l'absence de joint d'isolation.
Un témoignage écrit et des photos aiderait sans doute à appuyer votre demande.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


freechoisir
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 14 nov. 2013, 16:23

Re: Mécontentement Mister Menuiserie

Messagepar freechoisir » 25 déc. 2023, 00:38

Bonjour vous n êtes pas le seul client qui a des problèmes
Franchement mister menuiserie est très mauvais pour les fenêtres c est pas leur métier
Autant les laisser continuer à vendre les portails coulissants qui ont beaucoup moins d erreurs
Les fenêtres il faut aller ailleurs je suis toujours en litige ouvert avec eux depuis septembre 2023

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mécontentement Mister Menuiserie

Messagepar valioud » 27 déc. 2023, 20:59

Franchement mister menuiserie est très mauvais pour les fenêtres c est pas leur métier
Et c'est sûrement pour cela que l'auteur a acheté un portail.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus