FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Disney+ qui ne m'aide pas pour profiter d'une option payante

Fanriya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2023, 21:06

Disney+ qui ne m'aide pas pour profiter d'une option payante

Messagepar Fanriya » 22 déc. 2023, 21:17

Bonjour,

Je dispose d'un système 100% compatible avec le maximum technique que peut fournir Disney+, j'en bénéficiait d'ailleurs sans aucun soucis avant le 7 novembre, date de séparation de l'offre Disney+ en plusieurs offres. ( J'ai un Google Chromecast avec Google TV directement relié à une barre de son Dolby Atmos qui est relié à un Télé 4K et Dolby Vision avec un connexion à internent montant à 50Mo/s, on ne peut pas faire plus compatible ça marchait avant et cela marche avec toutes les autres applications même certaines très mal fichue et optimisée comme l'application MyCanal ). J'ai le 10 décembre pris l'option de Canal+ pour passer à Disney+ Premium afin d'avoir de nouveau le son Dolby Atmos... Sauf que tout est revenu sauf le Dolby Atmos.

Le service client de Disney+ me balade, il me fait vérifier des trucs que j'ai déjà vérifier 20 fois pour finir à chaque fois par me dire "le problème viens de chez vous" et je ne suis jamais mis en relation avec un technicien.

Est-ce que quelqu'un à rencontré ce genre de soucis et comment il a résolu ça avec eux ? En l'état actuel je paie une option premium dont je peux bénéficier au vu de mon système et ça ne les gène aucunement que je ne puisse pas en bénéficier à cause d'un problème sur leur application ou chez eux... Je trouve ça hallucinant que leur service client se contente d'un "ça viens de chez vous" sans AUCUNE vérification autre que de faire lancer un programme.

Merci pour votre entraide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus