FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Très mauvaise expérience avec Ubaldi

Thierry5767
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Très mauvaise expérience avec Ubaldi

Messagepar Thierry5767 » 08 déc. 2023, 17:11

Bonjour, j'ai commandé un téléviseur chez Ubaldi le 25/11/2023 tout le processus de commande de livraison et bien entendu de prélèvement de la facture se passe bien. Malheureusement, cette télé ne fonctionne pas lors de l'installation !!! Donc, j'ouvre un dossier SAV après avoir contacté Le fabricant. Et là on me balade de service en service (service client, service SAV, service commercial) avec à chaque fois une réponse différente, mais ne vous inquiétez pas monsieur on s'occupe de vous !!! C'est ma 1ère commande chez Ubaldi mais c'est la dernière. Si peu de considération pour les clients c'est navrant, de plus je dois justifier la panne de mon appareil comme si cela m'amusait que ma nouvelle télé soit en panne à la livraison.

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: Très mauvaise expérience avec Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 11 déc. 2023, 15:50

Bonjour,
Je suis navrée de vous lire. En cas de panne, il est nécessaire de procéder à certaines étapes, telles que faire déplacer un technicien pour que ce dernier constate la panne et diagnostic si celle-ci est réparable dans un délai le plus court possible.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je me renseigne auprès de notre service technique ?
En vous remerciant, bon après-midi.
Audrey UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Thierry5767
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Thierry5767 » 11 déc. 2023, 16:15

Bonjour,
Je ne souhaite pas une réparation pour une TV neuve, mais un échange. Personne ne veut un appareil neuf en panne, ceci s'appelle un défaut de conformité. Donc, je suis en droit de demander l'échange pour ne pas me retrouver tous les quatre matins avec une TV en panne comme au premier jour et un SAV déplorable !!!
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Réf : WEB23329BE02

Ubaldi
Représentant d'une marque

Messagepar Ubaldi » 12 déc. 2023, 17:10

Bonjour,
Je suis navrée pour la situation rencontrée et je vous remercie de m'avoir communiqué votre numéro de commande.
En cas de panne, il est nécessaire de procéder à certaines étapes, telles que faire déplacer un technicien pour que ce dernier constate la panne et diagnostique si celle-ci est réparable et sous quel délai.
En fonction de différents facteurs, un échange peut être accordé, comme cela a été le cas pour vous.
Je vous souhaite une agréable journée,
Laura-UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »