FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mésaventure de Réparation MacBook Pro Avec Assurence Mobilieo BNP PARIBAS

Abdel37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mésaventure de Réparation MacBook Pro Avec Assurence Mobilieo BNP PARIBAS

Messagepar Abdel37 » 06 déc. 2023, 21:55

Depuis août 2023, mon MacBook Pro (dossier 8454377) est pris dans une spirale de problèmes avec mobileo de BNP Paribas . Des soucis de géolocalisation ont marqué le début, persistant malgré mes efforts. J'ai réclamé le retour de mon Mac pour vérification, mais le choc fut immense en découvrant un écran cassé qui reste noir. Aujourd'hui, des vis détachées s'ajoutent à mes déboires. Ajoutez à cela que je suis sans mon MacBook depuis des mois. Mon récit complet ci-dessous.

En août, j'ai envoyé mon MacBook Pro pour réparer le clavier conformément à ma police d'assurance. Lors de la première interaction, j'ai été informé que la géolocalisation était activée sur l'appareil. J'ai immédiatement vérifié sur iCloud et auprès du support Apple, qui ont confirmé qu'aucun compte iCloud n'était connecté à mon ordinateur.

J'ai transmis ces informations par e-mail, mais malheureusement, cela n'a pas empêché la répétition de cette question lors des suivis ultérieurs. Pour résoudre le problème, j'ai demandé à récupérer mon MacBook Pro pour vérifier moi-même la géolocalisation. À ma grande surprise, l'appareil m'a été retourné avec un écran cassé. J'ai immédiatement signalé cet incident et fourni des photos à l'appui.

Malheureusement, malgré ces incidents et mes efforts pour expliquer la situation, la question de la géolocalisation persiste dans vos communications, et je n'ai toujours pas reçu de réparation adéquate pour le clavier. De plus, je viens de recevoir mon MacBook Pro aujourd'hui avec des vis détachées dans un sachet, ce qui est inacceptable.

En tant que client fidèle depuis cinq ans, je suis extrêmement déçu de la qualité du service que j'ai reçu. Je m'attends à une résolution rapide et appropriée de ces problèmes. Si nécessaire, je suis prêt à explorer d'autres options pour résoudre cette situation.

:cry: :( :( :( :(

BNP Paribas Cardif
Représentant d'une marque

Re: Mésaventure de Réparation MacBook Pro Avec Assurence Mobilieo BNP PARIBAS

Messagepar BNP Paribas Cardif » 08 déc. 2023, 16:56

Bonjour Abdel37,

Suite à notre précédent échange, soyez assuré que nous avons bien pris en compte votre mécontentement.

Notre Service expert réclamations reprend le traitement de votre demande d'indemnisation et ne manquera pas de revenir vers vous au plus vite.

De mon côté, je reste à votre écoute si besoin et vous adresse un courriel comme convenu.

Bien à vous,

Cécilia - Team Cardif Web

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SPB »