FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ensemble

Acass
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ensemble

Messagepar Acass » 27 oct. 2023, 08:59

Bonjour,
J’ai une sympathie pour les liens entre individus, les informations partagées, les combats contre notre dévoration du monde. Seuls, nous sommes dévorés, collectivement, nous avons le pouvoir de choisir le bon, s’éloigner des déboires, favoriser l’entraide. Ainsi ma résistance prend une valeur fraternelle. Nous sommes tous de la même chair. Ensemble, défions les ruses du monde. Ne nous laissons pas fasciner par son bruit. Regardons les publicités pour ce qu’elles valent : « méfiance » disent-elles !
J’ai 80 ans, je viens de me faire attraper. Je vais vous en parler.
A bientôt

Acass
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Ensemble

Messagepar Acass » 27 oct. 2023, 13:15

Soyons aimables, voulez-vous ? La bienveillance procure une certaine joie intérieure, je préfère ce partage à la moquerie, en étant le premier à me moquer de moi.
Et, vous le savez aussi, tout est là, dans notre matière grise, ramassée comme un intestin avec son contenu ! La souffrance et le plaisir, l'empathie comme la détestation de l'autre.
On se conforte ou on se rejette et nous sommes là, en principe, pour s'éclairer ou se ridiculiser ?
La consommation reste l'échange de notre organisation.
N'est-ce pas le sujet ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Acass
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Ensemble

Messagepar Acass » 29 oct. 2023, 10:04

J'ai une expérience détestable avec les pratiques de Stellantis&etvous.
Le, vous est assez mal traité et lui coûte cher. Il y a des informations à partager dans l'usage d'un véhicule comme des pratiques pour s'en passer.
Ainsi, que choisir qui nous propose justement quelques justes réflexions sur les pompes à chaleur.
Reste mon plaisir pour l'entraide de voisinage et la vision de ce qui n'est pas véritablement nécessaire ! Voilà pourquoi je suis un vivant avec souvent quelques plaisirs à l'être.
Je termine là ma sournoise présentation. Mes partages iront vers les sujets traités.
Alors Merci aux animateurs :| .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Présentation des membres »