FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A quoi servent les boutiques Bouygues

Natployer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

A quoi servent les boutiques Bouygues

Messagepar Natployer » 19 oct. 2023, 14:54

Bonjour,

Étant client chez vous mon papa homme âgé de 77 ans se rend en boutique Bouygues MONTBELIARD pour demander de l'aide. En effets un technicien et venu chez lui pour installer sa bbox suite cela plus aucun réseau chez lui. PLUS RIEN NE FONCTIONNE !
Il est confronté à un monsieur se désignant comme le manager, celui-ci lui répond qu'il faut appeler le service client 1064. Mon papa appelle sur place  le service client mais n arrive pas a comprendre ce que son interlocuteur lui demande.
Mon papa ayant des difficultés avec la technologie moderne il demande au manager si il ait possible de l'aider sans passer par le service clients ou au pire des cas appeler ensemble le service clients bouygues car il ne comprends pas très bien ce que l’on lui demande. Le manageur lui explique que le service client a besoin d'un numero fixe afin d'avoir accès a son dossier. Mon papa ne comprends pas ce qu'est un numéro fixe lui répond qu'il n en a pas. Suite a cela le manager lui demande de sortir de la boutique et d'appeler le service client.

Cher Monsieur le manager mon papa c est présenté devant vous avec un Nom de famille ainsi que son prenom piece identité en main vous avez accès à son dossier rien qu'avec ces informations.
Vous aviez tous les outils nécessaires(numéro fixe,ect)pour venir en aide à mon papa âgé de 77ans qui en plus de cela a fait le déplacement alors qu'il est en situation d'handicape donc mobilité réduite.

A QUOI SERVENT VOS BOUTIQUES SI IL FAUT  PASSER PAR APPELE !

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: A quoi servent les boutiques Bouygues

Messagepar valioud » 19 oct. 2023, 15:33

Et à quoi servent les enfants ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

paobout
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar paobout » 28 mars 2024, 15:30

Bonjour,

C'est vraiment dommage que votre papa n'ait pas pu obtenir d'aide en boutique Bouygues à Montbéliard. Les boutiques devraient pouvoir régler les problèmes sur place. J'espère qu'ils trouveront rapidement une solution à son souci de réseau. Bon courage !

papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar papyboob » 29 sept. 2024, 14:44

IL faut se battre pour tout et je le fais meme si je m’épuise !
Choqué d’avoir été prélevé de 20euros au lieu de 10 pour avoir acheté ma nouvelle carte SIM en boutique BOUYGUES mercredi après avoir perdu mon smartphone je me suis fait ejecté de la page FB BOUYGUES comme quoi le jeune vendeur ne m’avait donné ni le prix de la carte ni de ticket lorsque j’ai payé par CB ! Pourtant en se connectant sur mon compte ils voient bien le jour et lieu de ma nouvelle carte Sim mais l’incapable en question n’a meme pas voulu le faire !
mais je ne renonce jamais et j’ai appelé le 10 64 où après 20mn au téléphone la conseillère m’a remboursé 10euros en geste commercial ! bon ce sera déduit de ma prochaine facture de mobile...
20euros une carte SIM c'est vraiment de l'abus !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »