Bonjour,
Étant client chez vous mon papa homme âgé de 77 ans se rend en boutique Bouygues MONTBELIARD pour demander de l'aide. En effets un technicien et venu chez lui pour installer sa bbox suite cela plus aucun réseau chez lui. PLUS RIEN NE FONCTIONNE !
Il est confronté à un monsieur se désignant comme le manager, celui-ci lui répond qu'il faut appeler le service client 1064. Mon papa appelle sur place le service client mais n arrive pas a comprendre ce que son interlocuteur lui demande.
Mon papa ayant des difficultés avec la technologie moderne il demande au manager si il ait possible de l'aider sans passer par le service clients ou au pire des cas appeler ensemble le service clients bouygues car il ne comprends pas très bien ce que l’on lui demande. Le manageur lui explique que le service client a besoin d'un numero fixe afin d'avoir accès a son dossier. Mon papa ne comprends pas ce qu'est un numéro fixe lui répond qu'il n en a pas. Suite a cela le manager lui demande de sortir de la boutique et d'appeler le service client.
Cher Monsieur le manager mon papa c est présenté devant vous avec un Nom de famille ainsi que son prenom piece identité en main vous avez accès à son dossier rien qu'avec ces informations.
Vous aviez tous les outils nécessaires(numéro fixe,ect)pour venir en aide à mon papa âgé de 77ans qui en plus de cela a fait le déplacement alors qu'il est en situation d'handicape donc mobilité réduite.
A QUOI SERVENT VOS BOUTIQUES SI IL FAUT PASSER PAR APPELE !