....Spiider, avez vous lu mon message ?
Oui je l'ai lu et malheureusement je ne peux modifier mon espace personnel en mettant un mail à la place du numero de telephone d'une part car il parait que j'ai un profil trop vieux creer avant cette possibilité et que soit-disant seul les personne ayant une box peuvent le faire .. soit-disant que les clients avec uniquement un numero de mobile ne peuvent modifier leur identifiant et que ce dernier restera le numero de telephone...après si c'est pour qu'on me pirate mon adresse mail je prefere pas la mettre ou alors j'en crerais une temporaire juste pour les brouteurs de chez SFR..lol...
Apres comment voulez-vous que le service client soit compétant dans ses reponses quand on voit que l'on tombe sur des personnes à l'autre bout du Monde qui ne font que lire niaisement leur ecran et n'y connaissent strictement rien... et pas la peine d'aller en boutique c'est des incompétants 2.O que tout ce qu'ils savent vous dire c'est d'appeler le service clients...mdr...et ses gens on les paye... PTDR