FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"La Déception de Bouygues lors de la Sortie de l'iPhone 15 : Une Tromperie envers ses Clients"

Maxime 1236473836
Consom'acteur *
Consom'acteur *

"La Déception de Bouygues lors de la Sortie de l'iPhone 15 : Une Tromperie envers ses Clients"

Messagepar Maxime 1236473836 » 23 sept. 2023, 16:24

Cette année, Bouygues a profondément déçu des milliers de clients qui attendaient avec impatience la sortie du nouvel iPhone 15. En effet, lors de mon achat chez Bouygues le 16 septembre dernier, les dates de livraison étaient clairement indiquées pour le 22/09 et le 23/09. Cependant, à ce jour, ces délais ne sont pas du tout respectés. Le service de suivi indique maintenant une livraison potentielle la semaine prochaine, et je tiens à souligner le terme "potentiel". Cette situation est déloyale, mensongère et trompeuse pour les clients. Si les véritables délais avaient été affichés, j'aurais sérieusement envisagé de passer chez un concurrent. Si j'étais Orange, en tant qu'opérateur, je n'hésiterais pas à envisager des mesures légales pour remédier à cette situation.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: "La Déception de Bouygues lors de la Sortie de l'iPhone 15 : Une Tromperie envers ses Clients"

Messagepar valioud » 29 sept. 2023, 20:58

Si j'étais Orange, en tant qu'opérateur, je n'hésiterais pas à envisager des mesures légales pour remédier à cette situation.
Mais comme vous n'êtes qu'un client lambda, vous êtes libre d'exercer votre droit de rétractation.

Personnellement, je suis toujours abasourdi par le prix de ce type d'équipement. Et après on parle d'inflation et de pouvoir d'achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bouygues Télécom »