J'ai commandé le 22/10/2014 un produit non disponible en magasin chez NOCIBE ( magasin Général Foy St Etienne 42) - j'ai réglé ce produit par CB ( le produit manquant : une eau de toilette coûtait environ 130 euros). Le produit devait arriver dans la semaine suivante mais...rien. En fait ce produit avait été expédié à mon nom mais avec l'adresse du magasin donc la Poste ne l'a pas remis (explication donnée par le magasin mais erreur faite par celui ci). La boutique ne pouvant récupérer cet article elle passe une nouvelle commande du même article et me téléphone le 14 Novembre pour me dire que mon produit est enfin là mais que, si je le veux, je dois le payer à nouveau !!! Comme je ne comprends pas on m'explique que c'est une question de procédure NOCIBE mais que je recevrai sous 10 jours un chèque correspondant au remboursement de mon premier paiement.Je rappelle que ma CB a été débitée il y a 3 semaines !!!
A noter que le 24 j'ai fait un autre achat d'un montant de 75 euros environ ( je ne connaissait pas la suite...)
J'écris alors par mail au Service consommateur qui me rappelle hier le 15 /11 mais rien à faire, c'est la procédure.
En fait ils se moquent de perdre un client. Drôle de conception du service client.
Bilan : ils garderont leur produit, ma carte de fidélité va rejoindre la poubelle et je cherche, et trouverai, comment faire connaitre plus largement ma mésaventure .