FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange/Canalsat manque des chaines

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Orange/Canalsat manque des chaines

Messagepar visiteur » 21 avr. 2009, 19:58

Je suis abonné orange, et canalsatellite, que je reçois à travers le démodulateur Orange.

Il me manque presque une dizaine de chaines, j''ai donc appelé canalsat, où tous les accès sont activés. J''ai donc appelé Orange, où la femme s''est renseignée...et m''a en quelque sorte, envoyé bouler!! Ces chaines sont "bloquées" par Orange, on n''y a pas accès, pas du tout, et en gros "c''est comme ça"! alors qu''on paie le tarif plein, tout comme un abonné standard canalsat.

C''est honteux, il faudrait donner une suite devant les tribunaux avec l''aide d''ufc pour qu''Orange arrête ces pratiques!

Pour infos, certaines chaines de base canalsat qui ne sont donc pas accessible dans mon cas (et celui de tous les abonnées canalsat qui passent par orange) sont disponibles...en option payante sur le bouquet Orange!!

Romain

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Orange/Canalsat manque des chaines

Messagepar visiteur » 26 avr. 2009, 13:38

je pense que le problème ne vient pas de orange je suis neuf après avoir payé des mois canal sans avoir ni chaines ni réponses tout comme vous j''ai annulé et capitulé devant leur mutisme

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Orange »