FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gestion des Livraisons désastreuses

S_DUBOIS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Gestion des Livraisons désastreuses

Messagepar S_DUBOIS » 25 juil. 2023, 13:17

Commande par internet du 06/07/23
Commandé sur internet, livraison des articles attendue depuis 13 jours, appeler 4 fois le service client, LEROY MERLIN sait très bien faire des excuses et faire des promesses de vous recontacter, mais toujours pas de nouvelle sur la livraison.

Commande par internet du 03/07/23

Pour penderie (recue ell) le Kit barre de penderie et supports SPACEO noir L.76.3 cm , Réf : 82459988 jamais livré, après plusieurs appels on me promet un dédommagement, puis je dois me faire rembourser pour la recommander avec un surcout pour la livraison, que je dois ensuite faire une demande le remboursement de la différence. En résumer ils n'arrivent pas à livrer et c’est le client qui est dans une galère !

Les personnes du service téléphonique sont toujours aimables et dégoulines d'excuses mais aucun suivi réel des livraisons.

lorelen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Gestion des Livraisons désastreuses

Messagepar lorelen » 30 août 2023, 13:17

Je viens de vivre une mésaventure très désagréable avec la société Colis privé : le livreur passe et se contente de mettre un avis de passage dans la boîte aux lettres alors que nous sommes présents à notre domicile le jour et à l'heure indiquée sur l'avis de passage. J'envoie une réclamation car on me propose d'aller récupérer mon colis à un relais qui se trouve à 20 kms de chez moi et que je ne suis pas véhiculée. Là on me répond que ma réclamation a bien été prise en compte (tu parles!) et que mon colis m'attend au relais colis. Comprenant que je n'obtiendrai pas gain de cause (en l'occurrence un 2ème passage du livreur avec une vraie livraison à domicile) je laisse tomber. Et là, cerise sur le gâteau, je reçois une facture de Fedex d'un montant de 13 euros pour la livraison du dit colis!! :evil: :evil:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »