Bonjour,
Je suis actuellement en fin de travaux de rénovation d'un ancien logement.
Les travaux et les devis ont débuté en février 2021.
Pour avoir accès à MaPrimRenov, nous avons sélectionné des artisans RGE dont un qui est devenu RGE pour notre chantier (nous sommes son chantier qualifiant).
Depuis 2021, je réalise des demandes d'aide sur le site MaPrimRenov pour les aides concernant l'isolation des murs, plafonds et menuiseries.
Nous n'avons pu en faire valider à ce jour aucune. Nous avons eu de multiples motifs différents (montant pas assez élevé, caractéristiques techniques des matériaux non conformes, incohérences dans les informations entre les différents documents…,)
Ce qui fait que nous sommes en 2023, et nous n'avons toujours obtenu aucune aide.
Entre-temps, notre situation personnelle à changer, nous faisons changer de catégorie (nous sommes devenus roses), ne nous permettant plus de réaliser des demandes d'aides pour ces travaux, mais seulement pour la maitrise d'ouvrage.
J'aimerais connaitre les recours possibles pour obtenir ces aides.
Au téléphone, on me fournit le plus souvent l'explication de réaliser une nouvelle demande. Et ce coup-ci d'envoyer le recommandé.
Quels sont les recours possibles dans ce cas-là ?
Merci de votre aide.
PS : J'avoue être de nature plutôt persistante, mais là, je commence à baisser les bras et me dire qu'il s'agit d'une aide qui n'existe pas.