Sncf au 3635 injoignable, des demi-heures d'attente pour rien.
dans le passé, il est arrivé de pouvoir les joindre, pas actuellement.
des jours qu'on essaie de les joindre.
Peut être faut-il s'y prendre dés leur horaire d'ouverture.
sur leur site, impossible de poser une option pour un train, car ne répond pas à tel ou tel ou tel critère soi-disant.
impossible de faire une réclamation, si elle ne rentre pas dans les cases, c'est un labyrinthe, on tourne en rond, on perd des heures, cela génère beaucoup de stress.
On atterrit sur la possibilité d'envoyer une réclamation sous forme lettre vers leur adresse à Arras.
Il manque de la facilité à poser une option, de la simplicité pour faire une réclamation directe vers le service client.
Les prix sont très très chers, si bien qu'un certain nombre d'entre nous ne peuvent pas voyager, ou devons nous rabattre sur des covoiturages.
Je ne veux pas tout noircir, mais j'en ai tellement marre.
est-ce que d'autres personnes ressentent cela par rapport à la Sncf et autres ?