FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cjhoix de la lessive pour laver à la main.

Thérèse VOUTULIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2014, 15:18

Cjhoix de la lessive pour laver à la main.

Messagepar Thérèse VOUTULIER » 12 nov. 2014, 15:30

;)
Bonjour à tous,
J'ai quelques inquiétudes. En fait vu les moyens qui deviennent de plus en plus limités il faut parfois pour économiser en énergie de temps en temps laver son linge à la main. J'ai reçu quelques conseils sur www.comparatif-lave-linge.fr/notre-conseille-pour-le-lavage-a-la-main/]lavage à la main sur un site web. Mais comme je découvre un peu de domaine je voudrais savoir s'il y a d'autres suggestions et conseils que je peux avoir sur ce sujet, cela d'autant plus que je veux utiliser une lessive qui ne va pas m'abîmer les doigts car j'ai toujours des problèmes au ongles et au revers de la main lorsque je fait depuis quelques jours la lessive à la main. Si vous avez aussi quelques conseils sur comment de conserver la couleur de ses vêtements ceux-ci seront les bienvenue.
Merci et au plaisir de vous lire très bientôt."

Avatar du membre
AmAmélie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 févr. 2016, 19:28

Re: Cjhoix de la lessive pour laver à la main.

Messagepar AmAmélie » 16 févr. 2016, 19:17

Bonsoir. J’avoue que je ne suis pas une grande adepte de la lessive à la main, mais je peux te proposer un lien qui diffuse quelques astuces : http://www.labelleadresse.com/linge/entretien/laver-linge-main.html. Personnellement, quand je m’y colle, c’est que la machine est en panne ! J’utilise le produit Mir, mais il se peut que tu aies quelques allergies.
Bonne chance avec la prochaine lessive :D


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
slack
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 334
Enregistré le : 15 mars 2024, 01:26

Re: Cjhoix de la lessive pour laver à la main.

Messagepar slack » 03 avr. 2024, 16:25

il faut parfois pour économiser en énergie de temps en temps laver son linge à la main

Même avec les tarif exorbitants tu vas gagner quoi ? Au mieux €0.10 d'électricité :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Entretien »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus