FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coyote: arnaque au renouvellement automatique

Jeanchik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2023, 15:44

Coyote: arnaque au renouvellement automatique

Messagepar Jeanchik » 27 juil. 2023, 15:54

Bonjour,
Une belle arnaque de Coyote sous couvert de renouvellement automatique.
Mon histoire :
Il y a 1 an je ne fais pas attention à ma date anniversaire. De plus mon coyotenav est en panne. J’appelle Coyote en précisant que mon boîtier ne fonctionne plus et que je souhaite résilier. On me fait rapidement comprendre que la facture émise est due.
Bon ok, j’ai un vieux boîtier Coyote sur lequel je demande une migration ET une résiliation immédiate de l’abonnement pour dans un an.
La migration semble foireuse (effective sur mon compte internet mais pas sur le boîtier). Je laisse tomber.
ET la BING, nouvelle facture émise 1 an après, la même que l’an dernier. Rebelote, j’appelle en précisant que l’an dernier j’avais demandé une résiliation et une migration. La réponse à l’époque était de me dire que tout avait été fait, sauf que non.
Mélanie de Coyote m’écrit pour me dire que la facture est émise et donc due.
Par contre j’ai reçu un mail ce coup ci que mon abonnement est résilié.
Résultat des courses deux fois 150€ pour rien avec des boîtiers non fonctionnels et des réabonnements abusifs
Merci Coyote pour l’arnaque.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Coyote: arnaque au renouvellement automatique

Messagepar valioud » 10 août 2023, 21:28

Comme toujours, les résiliations doivent se faire par lettre AR et non par téléphone.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jeanchik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2023, 15:44

Re: Coyote: arnaque au renouvellement automatiq

Messagepar Jeanchik » 15 août 2023, 19:51

Comme toujours, les résiliations doivent se faire par lettre AR et non par téléphone.
J'ai bien compris. Je n'aurai pas fait attention à cette obligation si je n'avais pas reçu un message il y a 1 an que tout le necessaire avait ete fait y compris le changement d'appareil de rattachement.
J'estime quand même etre sur une vente abusive et donc une arnaque au renouvellement par Coyote.
Qui plus est mes derniers echanges par ecrit reste sans reponse malgré l'information d'une reponse sous 48h.
Bref Coyote n'assure rien d'autre que le fait d'enfler ses clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « GPS »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus