FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Traçage de mon colis (relais colis)

OLIVIER H
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2014, 10:11

Traçage de mon colis (relais colis)

Messagepar OLIVIER H » 08 nov. 2014, 10:21

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone le 05/11/2014 au matin (numéro de commande : 352958380). Mon colis a été expédié et un numéro de suivi m'a été délivré. Mais depuis ces deux derniers jours, le statut de celui-ci n'a pas évolué, m'indiquant "Aucune données trouvées pour cette expédition".

Mon colis a-t-il réellement été expédié ? Dois-je m'en inquiéter ?

Bien cordialement.

tagazop
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:40

Re: Traçage de mon colis (relais colis)

Messagepar tagazop » 08 nov. 2014, 12:17

//


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Traçage de mon colis (relais colis)

Messagepar RueDuCommerce » 10 nov. 2014, 12:10

Bonjour OLIVIER H,

Je vous remercie pour votre message.

Votre colis a bien été expédié, il se peut que le transporteur n'est pas mis à jour le tracking :(

Rassurez-vous notre service transport se charge de savoir ce qu'il en est et je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

En savoir plus